Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


« Soigner ses problèmes actuels en fouillant ses vies antérieures »

Publié par Benoit Willot sur 24 Novembre 2005, 07:52am

Catégories : #théâtre & danse

En novembre, les Baladins, la troupe de théâtre amateur de Joinville le Pont, jouent L'Imposteur, une comédie de Jean Christophe Barc et Alain Jeanbart, mise en scène de par Patrick Laurent Martel. Un spectacle réjouissant et réussi.

La régression, telle est la méthode de Gilbert Dehors, qui exerce illégalement la médecine avec de faux diplomes. Deux policiers débarquent dans son cabinet, sans se douter qu'ils ont affaire à un imposteur. Ils viennent s'installer chez lui... pour simplement "faire une planque" ! Cette présence gêne notre imposteur, inquiet à l'idée d'être démasqué. 

Tout en surveillant la maison d'en face, les deux policiers vont se retrouver malgré eux confrontés au quotidien du "faux" docteur Dehors. 

Rusé comme un renard, doté d'un culot abyssal et d'une imagination à tout épreuve... Gilbert Dehors va tenter de se sortir des situations les plus extravagantes, en utilisant les uns pour se débarrasser des autres, quitte à faire passer son meilleur ami, un garçon de café candide, pour un psy réputé ! 

Prochaine séance à la salle Pierre et Jacques Prévert (sous la mairie de Joinville ) les jeudi novembre 24 à 20h30, samedi 26 à 14h30, dimanches 27 à 18h30.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents