Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


La championne du 200m, Muriel Hurtis, veut également rejoindre le club ACP Joinville

Publié par Benoit Willot sur 17 Octobre 2007, 23:18pm

Catégories : #Sports

Après Romain Mesnil (perche), Colomba Fofana (triple saut) et Sophie Duarte (3.000 m steeple), c’est la sprinteuse Muriel Hurtis qui déclare rejoindre l’Athlétic Club Paris Joinville, le club présidé par Gérard Auvray.
Actuellement licenciée à l'AC Bobigny (Seine Saint Denis), celle qui a été médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Sydney en 2004 (200m), et championne du monde avec le relais 4x100m à Saint-Denis en 2003, devait rejoindre le Team Lagardère, logé au Paris Racing récemment repris par l’industriel.
Mais le club de la capitale posait comme condition qu’elle change d’entraîneur. Or, Muriel Hurtis refuse de se passer de Jacques Piasenta. redevenu son entraîneur en 2004 après l’échec des JO d’Athènes. Elle pourrait donc signer prochainement au Paris-Joinville, qui n’a pas les mêmes exigences et regroupe désormais, avec ses 4 nouvelles recrues (sans oublier le triple sauteur Sébastien Pincemaille, un ancien de l’ACPJ), un nombre important d’athlètes de haut niveau.
Muriel Hurtis-Houairi est née le 25 mars 1979 à Bondy en Seine-Saint-Denis. Sprinteuse, elle est spécialisée dans le 60 m et le 200 m en indoor et le 100 m et le 200 m sur piste. Elle fait partie de l'équipe de France du relais féminin 4 x 100 mètres.
Hurtis-M.jpg Muriel Hurtis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents