Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Fontenay : David Dornbusch, premier socialiste désigné dans le Val de Marne pour les municipales

Publié par Benoit Willot sur 14 Octobre 2007, 23:30pm

Catégories : #élections

La section socialiste de Fontenay-sous-Bois a été la première à désigner son candidat pour être le « premier des socialistes ». C’est David Dornbusch, 38 ans, ingénieur, qui a été désigné avec 56% sur 74 votants. Lors de ce scrutin, il a devancé deux autres postulants, Patrice Bedouret et Louis-Mohammed Seye, un instituteur en poste à Joinville-le-Pont et dirigeant d’associations.
David Dornbusch avait été candidat en 2007 pour les élections législatives. Dans la seule ville de Fontenay, il a obtenu 18,7% des voix, un score important mais qui le laissait cependant derrière le candidat communiste (24,1%) qu’il devançait par contre nettement dans l’ensemble de la circonscription. Au second tour, David Dornbusch avait obtenu 46,4% des voix, face au maire de Saint Mandé, Patrick Baudouin (Ump).
David Dornbusch se propose de « mener la liste socialiste et de rassemblement aux élections municipales de mars 2008 à Fontenay sous Bois ». Il a félicité ses concurrents internes « pour l’intensité et la créativité de leurs campagnes » et souhaité qu’ils « participent aussi étroitement que possible à la campagne à venir. »
David Dornbusch dispose d’un blog très actif : http://dd2007.parti-socialiste.fr
Dans la plupart des villes, la désignation se fera le 25 octobre ; à Joinville-le-Pont, ce sera le 22 octobre.
dornbusch-copie-1.jpg David Dornbusch
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents