Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Areski Oudjebour désigné comme tête de liste MoDem à Joinville

Publié par Benoit Willot sur 17 Décembre 2007, 00:01am

Catégories : #municipales

La commission d’investiture du parti centriste de François Bayrou a complété, le 5 décembre, ses investitures dans le Val de Marne. Elle en a profité pour modifier la tête de liste à Joinville-le-Pont où Areski Oudjebour, conseiller municipal, a été désigné, tandis que Séverine de Compreignac, conseillère régionale et adjointe au maire sortante, précédente tête de liste, devient 2ème. Areski Oudjebour est délégué à la jeunesse dans la municipalité sortante ; il dirige une mission locale pour l'emploi des jeunes. 
Le parti centriste aura une liste dans six nouvelles villes : Arcueil (Dominique Jacquin), Cachan (Marie-Christine Charpentier), Champigny-sur-Marne (Laurent Jeanne), Charenton-le-Pont (Marie-Hélène Rougeron), Choisy-le-Roi (Franck Wodie), Maisons-Alfort (Patrick Vainqueur) et Villiers-sur-Marne (Didier Dousset).
Précédemment, le MoDem avait accordé des investitures à Chennevières-sur-Marne, Créteil, la Queue-en-Brie, Nogent-sur-Marne et au Plessis-Trévise.
On remarque que la ville de Saint Maur ne figure pas sur la liste, malgré la présence de candidats se revendiquant de l’ex-Udf.
Voir aussi mon article du 25 novembre 2007 Six investitures pour le MoDem dans le Val de Marne
Oudjebour-A.JPG Areski Oudjebour, conseiller municipal MoDem de Joinville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents