Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les conseillers généraux de gauche veulent « renforcer et élargir » les majorités communales et départementale

Publié par Benoit Willot sur 29 Décembre 2007, 00:09am

Catégories : #élections

Un appel a été lancé par le président du conseil général du Val de Marne, Christian Favier, élu (Pcf) du canton de Champigny-sur-Marne ouest. Il a été signé par 25 conseillers généraux (socialistes, communistes et un divers gauche), qui forment  de la majorité de gauche du Val-de-Marne. L’assemblée départementale comporte 49 élus.
Les signataires affichent « une seule et même volonté : ensemble, continuer à développer un Val-de-Marne pour tous, innovant et solidaire et faire échec à la droite. »
L’appel fait référence aux prochaines élections municipales et cantonales, à l’occasion desquelles les 25 élus veulent « dans [leur] diversité et dans le rassemblement des énergies (…) souligner combien l’action menée par le Conseil général et les communes de gauche ces sept dernières années a contribué à conforter et à améliorer la vie des habitants. »
Les conseillers généraux de gauche se félicitent « de l’esprit dynamique, constructif et rassembleur » dans lequel ils travaillent en équipe.
Ils appellent « à reconduire, renforcer et élargir les majorités qui animent le Conseil général et les communes de gauche. Dans d’autres cantons, d’autres communes, l’heure est au changement. La droite est divisée. La gauche peut gagner. »
Ils se disent convaincus que ce qui les rassemble est « bien plus important » que ce qui les différencie.
Téléchargez ici l’appel des conseillers généraux de gauche

2004_favier.jpg Christian Favier, président du conseil général du Val de Marne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents