Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 07:00

Lu sur le blogue de Laurent16, « Des photos, des blagues, de l'humour, des enigmes et plein d'autre choses » sous le titre: Blonde, désolé lol. La même blague a d'ailleurs été reprise dans de très nombreux autres sites.

"Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer :
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?
- C'est l'A4".


Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans vie locale
commenter cet article

commentaires

lolo (laurent16) 05/01/2006 14:46

Bonjour Benoit,
merci beaucoup d'avoir fait un lien sur mon blog!!!!
Si tu veux bien me faire passer une photo de paysage ou autres, je la publierai sur le mien...
Pour ce qui est de G., je pense que si il n'aimepas ton blog, il y n'a qu'a allé faire un tour ailleur, il y en a des milliers d'autres....
Bon courage

G. Pirate 02/01/2006 19:28

Cette "blague" est réellement affligeante.  Pourtant je suis plutôt bon public. Il me semble que l'on peut parler de Joinville différemment. Comptez vous diffuser tout ce qui comporte le nom de joinville et qui traine sur Internet ? Je trouve aussi dommage que vous ne commentiez pas personellement les extraits de blog ou autres blagues que vous diffusiez.  Il me semblait que c'était le but d'un blog.

Benoit Willot 03/01/2006 09:41

Une blague, même médiocre, qui circule auprès de nombreuses personnes et sur plusieurs dizaines d'espaces sur Internet, çà devient une information. Il m'est apparu utile d'en témoigner.

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes