Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Débat le 15 février : de quoi avez-vous envie pour Joinville ?

Publié par Benoit Willot sur 12 Février 2008, 00:07am

Catégories : #municipales

Vendredi 15 février 2008, de 20h30 à 22h30, les candidats de la liste Joinville en mouvement organisent en mairie une rencontre-débat, qui constitue la première réunion publique de la campagne pour les élections municipales des 9 et 16 mars 2008.
La rencontre sera animée par Florence Bordiau-Hardouin. Chargée d’événements pour un grand groupe de presse, Florence Bordiau-Hardouin est âgée de 41 ans et mère de deux enfants. Elle réside dans le quartier de Polangis, où elle milite dans une association de parents d’élèves.
Les différents moments de la réunion seront ponctués de films, tournés par Olivier Kurzer, où des Joinvillais, rencontrés au hasard de promenades en ville, expriment ce qu’ils veulent pour leur ville. Âgé de 45 ans, professionnel de l’audiovisuel et réalisateur, Olivier Kurzer est l’auteur des vidéos mises en ligne sur le site de Joinville en mouvement.
Les candidats de Joinville en mouvement réagiront aux questions des participants et aux propositions faites par les personnes interviewées.
Bordiau_F_3013.jpg Florence Bordiau-Hardouin (cliché: Fabrice Quignette)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents