Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Un débat et des films pour la liste Joinville en mouvement

Publié par Benoit Willot sur 16 Février 2008, 09:18am

Catégories : #municipales

Pour ceux qui ont quelque expérience des campagnes électorales, c’est la première fois depuis plusieurs décennies qu’une première rencontre publique de la liste de gauche rassemblait tant de monde en mairie de Joinville, plus de trois semaines avant le premier tour de scrutin et alors que les listes opposées ne sont pas définitivement connues. Il a fallu rajouter des chaises pour permettre d’accueillir le public dans la salle des mariages de la mairie de Joinville-le-Pont.
La liste Joinville en mouvement, la première à avoir été déposée officiellement à la sous-préfecture de Nogent sur Marne, a été présentée au cours de la soirée.
Animée par Florence Bordiau-Hardouin, elle-même candidate, la soirée alternait des présentations de points de vue de Joinvillais (et même de quelques visiteurs), filmés sur les trottoirs de Joinville, par Olivier Kurzer, autre candidat.
Les candidats se sont succédé pour répondre aux interventions du public ou des personnes filmées. Sont intervenus notamment Marie-France Merrain-Astégiani, Tristan Durantel, Marc Verstraete, Catherine Audibert, Sylvie Longueville, Florence Weissler-Lopez, Yves Tamet, Hervé Audibert, Alain Merckelbagh, Aline Baldinger, Henri Sécail, Julien Foucart ou Joël Pastré
La liste des candidats est en ligne sur le site de la liste Joinville en mouvement. On y trouve également le clip vidéo de la campagne.
Retrouvez sur le diaporama la présentation de tous les candidats de la liste Joinville en mouvement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien G. 16/02/2008 15:26

Félicitation pour le clip de campagne, je le trouve vraiment très réussi

Benoit Willot 27/02/2008 11:01

Cette vidéo, comme les autres, est signée par Olivier Kurzer.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents