Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Ingrid Betancourt : six ans de captivité

Publié par Benoit Willot sur 22 Février 2008, 00:10am

Catégories : #international

Samedi 23 février 2008, cela fera 6 ans qu’Ingrid Betancourt, ancienne candidate écologiste à l’élection présidentielle de Colombie, est otage de la guérilla des FARC. Face à ce nouvel anniversaire de trop, le Comité de soutien organise une semaine de mobilisation pour sa libération comme celle des milliers d’autres otages.
A Paris, le Comité de soutien vous invite à prendre part à une grande chaîne humaine, samedi 23 février à 14H45. Cette chaîne humaine se déploiera du portrait d’Ingrid Betancourt, devant l’Hôtel de Ville, pour rejoindre l’Église Notre-Dame de Paris. L’action aura lieu en présence de la famille d’Ingrid, de personnalités et d’anciens otages.
Par ailleurs, tout au long de la semaine, nous vous proposerons de venir montrer votre soutien en écrivant un message à Ingrid et aux otages, en signant la pétition, sur le stand qui sera tenu entre le 18 et le 23 février inclus, devant l’Hôtel de Ville de Paris. De même, une conférence-débat avec Fabrice et Lorenzo Betancourt aura lieu à 17H00, à la FNAC Montparnasse, mardi 19 février.
Logo_Ingrid_6ans-190-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents