Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Le blog « Mon Joinville » s’arrête

Publié par Benoit Willot sur 1 Avril 2008, 23:03pm

Catégories : #information

Animé par un ancien agent municipal ayant rejoint le secteur privé, le blog Mon Joinville avait été un espace important d’information durant la période électorale. Ses partis pris irritants étaient commentés en ville et un nombre non négligeable d’internautes s’exprimaient sur son site. Mais, animer un blog, c’est un gros travail. Clément Leroy, l’animateur du site, a donc décidé d’arrêter après les élections.

Voici son message, daté du 19 mars 2008 :

« J'ai décidé pour des raisons personnelles et professionnelles d'arrêter l'animation de ce blog. Les municipales sont derrière nous et je suis très heureux d'avoir ouvert un espace de débat durant cette période.

« Merci à tous pour votre parole libre. Je continuerai à m'investir pour Joinville. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moustique 05/04/2008 12:31

Je crois que Joinvillais-bien-sûr ne connait pas le sens de l'emploi du conditionnel ...

ORANGEPOURJOINVILLE 03/04/2008 15:09

Joinvillais bien sûr a oublié les derniers propos de C. Leroy sur son blog le soir ou le lendemain du deuxième tour. Il y avait bien peu d'objectivité dans la description de l'arrivée d'O. Dosne à la mairie....

Stéphane 03/04/2008 13:12

Super Charles, on attend les infos ! et pour Joinvillais bien sûr, personne n'a dit que les joinvillais n'ont pas pu s'exprimer, nous exprimons simlement notre étonnement sur certains aspects qui peuvent a posteriori paraître manipulateurs et sournois, c'est tout !

Charles VITTET 02/04/2008 22:37

Je vous rassure, un nouveau blog est en cours de création, et est actuellement en phase de testing. Vous pourrez vous y rendre très prochainement!

Joinvillais bien sûr 02/04/2008 21:55

Enfin, soyons sérieux. Premièrement chacun a pu s'exprimer librement sur ce blog et ce sans aucune censure. Toutes les opinions de toutes les tendances se sont largement exprimées. Deuxièmement ce n'est pas ce blog qui a fait la campagne. Troisièmement, C. Leroy peut rejoindre la mairie après les élections sans que cela remette en cause l'objectivité de ce blog. Quel auvais procès pour un site salutaire pendant la campagne et qua chacun a utlisé pour s'exprimer. Moustique, Stéphane, Orange...soyez honnêtes.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents