Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 23:08

Odile Séguret a eté recrutée par Olivier Dosne, maire divers droite de Joinville-le-Pont, comme sa directrice de cabinet. Elle a été réélue en mars 2008 en sixième position sur la liste de Laurent Lafon, maire (Nouveau centre, majorité présidentielle) de Vincennes. Odile Séguret, 46 ans, est adjointe au maire, chargée du développement durable et de l’attractivité du territoire. Elle a été collaboratrice du sénateur Udf du Val de Marne, Jean-Jacques Jégou.

24 mars 2008 sur sa situation : « Mr Dosne maire de Joinville le Pont UMP dissident a une nouvelle chef de cabinet : Odile Séguret. Je me demande comment l'UMP pas dissidente du Conseil Municipal de Vincennes va prendre cela ? »

La  photo d'Odile Séguret (site de la mairie de Vincennes)

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans gestion communale
commenter cet article

commentaires

pierre 21/11/2008 13:39





A Joinville « Les copains d’abord » .....SUITE 
 
 
Sur ce blog intervient Monsieur BENOIT COTTET 33 ans tout nouveau élu de l’U.M.P local.
 
C’est ce même personnage que l’on retrouve sur la liste de Monsieur DOSNE pendant les municipales.
 
C’est aussi lui que l’on retrouve a l’accueil de la mairie l’après midi ou tard le soir comme « gardien ».
 
C’est aussi Monsieur COTTET que l’on retrouve au cinéma (derrière la mairie) en tant que surveillant de ce même cinéma.
 
Décidément Monsieur COTTET est partout.
 
On arrive à se demander ce que faisait ce monsieur dans la vie avant l’élection d’olivier DOSNE
 
Y a pas à dire : C’est chouette d’avoir des copains bien placés en mairie




patricia kersting 24/08/2008 10:23

Bonjour,Je réagis un peu tard car je viens seulement de découvrir cet article.Petite précision :la liste n'était pas une liste communiste mais une liste qui regroupait des personnes de gauche dont des communistes bien sur.Bonne continuation

ORANGEPOURJOINVILLE 25/04/2008 09:26

Loulou, l'expression "Nouveau centre commercial" se trouvait effectivement dans le Canard Enchaîné il y a quelques mois, mais de là à dire que c'est ce journal qui l'a inventée. ...Et par ailleurs, vous faites erreur, c'est bien pour le parti croupion que Hervé Morin que l'expression est la plus juste. Un parti tellement représentatif que Morin recrutait, comme candidat pour les législatives en juind ernier, sa femme, son chauffeur, son fils, son neveu.....  Un parti qui a eu si peu d'électeurs qu'il dépend financièrement de l'UMP. Le Nouveau Centre, parti dont Laurent Lafon, maire de Vincennes et ami de M. Dosne est adhérent...

Benoit Willot 26/04/2008 10:18


Quan une formation prend le nom de "nouveau" dans son titre, c'est souvent qu'il n'y a pas grand chose de neuf dans son projet.


Pierre 24/04/2008 23:42

Tiens la photo a disparu !!!!!!!!!!!!Benoit aurait il été trop vite , lui le seul pourfendeur des droits de l'homme !!!!!!!!!de JoinvilleProblème de droits d'images ???

loulou 24/04/2008 22:31

Rappellons à L'Orange (amère) pour Joinville que la vanne sur le Centre commercial a été inventée par "Le Canard Enchaîné", à propos du MoDem de François Bayrou !Et effectivement, quand on voit d'une part les errements extrêmement divers à travers la France des membres de la secte, et d'autre part à Joinville leur soutien à Sylvie Mercier, passionnaria sarkoziste, puis leur ralliement à Olivier Aubry, qui a suscité la colère de la majorité de leurs adeptes d'un moment, le qualificatif leur convient parfaitement !

Benoit Willot 26/04/2008 10:15


Le Canard enchaîné, excellente lecture, se consacre hélas assez peu à l'actualité joinvillaise.


Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes