Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 23:05

Fondée en avril 2006 pour « promouvoir et soutenir le travail du groupe musical Déviation », l’association Du Rock Ailleurs a depuis élargi son activité.

Elle vise à organiser des concerts au sein de la jeune scène Française, et notamment des groupes des Bords de Marne.

Du Rock Ailleurs a ouvert son espace sur Myspace en février 2008. On retrouve d’ailleurs sur le même site tous les groupes soutenus par l’association : Deviation  de Joinville-le-Pont ; Les Pinkcowboys de Saint-Maur ; Molly's d’Amiens et trois groupes parisiens : Laviolette, Les Dorians et Metro.

C’est l’équipe de Déviation, Louise et Victor Sordoillet ainsi qu’Étienne Jarrossay qui forme le bureau de l’association. Ils sont âgés de 19 ans et donnaient, samedi 24 mai 2008, un grand concert en public à Joinville-le-Pont.


Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans musique
commenter cet article

commentaires

jbs 26/05/2008 18:38

Ce week-end aura été une réussite !Les organisateurs peuvent se réjouir !Dimanche en fin d'après-midi, notamment, pour le concert des Naast, toute la jeune scène rock s'était donné rendez-vous à Joinville (Brats, Shades, Plastiscines,...).Comme quoi Joinville peut, dans ce domaine comme dans d'autres, tenir le haut du pavé !!!A transformer rapidement !   

Benoit Willot 28/05/2008 11:31


Un lieu permanent pour la musique à Joinville serait sans doute fort utile.


marc 26/05/2008 15:38

bravo à la mairie et au conseil general pour la fete des guinguettes

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes