Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 00:00

L’association Seine Amont Initiative (Vitry) recherche un chargé de mission répondant aux conditions du contrat emploi jeune (moins de 26 ans ou, dans certaines conditions, moins de 30 ans).

Seine Amont Initiative est une association de financement de très petites entreprises en création ; elle est membre de France Active et de France Initiative Réseau. Sa vocation est d’accompagner et de financer les projets de création ou de reprise d’entreprises. L’association s’adresse en priorité aux publics prioritaires des politiques de retour à l’emploi (bénéficiaires des minima sociaux, chômeurs longue durée…) ainsi qu’aux porteurs de projets s’inscrivant dans le cadre de l’économie solidaire.

Le Chargé de mission vient renforcer le Pôle TPE / Création d'entreprises. Il accueille et informe les porteurs de projets, assure l'expertise financière et économique des projets, établit une note de synthèse et présente les projets aux membres du Comité d'Engagement, assure le suivi post-financement des projets (intermédiation bancaire et suivi de l’activité).

Profil recherché : BAC + 4 ou 5 en économie, finance, ou gestion. Une bonne connaissance de l’économie sociale et solidaire et de la création d'entreprise serait appréciée.

Salaire d’embauche : 1 750 € bruts mensuels

Envoyer CV + lettre de motivation à  François Hubert , Seine Amont Initiative, 146 rue Léon Geffroy Bâtiment B 94 400 Vitry-sur-Seine hubert.sai@club-internet.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans Emploi
commenter cet article

commentaires

theo 05/03/2006 13:52

Merci, Benoit, pour votre corretion dans mon blog, th

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes