Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Muriel Hurtis remporte le 200 mètres à Annecy

Publié par Benoit Willot sur 25 Juin 2008, 23:02pm

Catégories : #Sports

Muriel Hurtis aura signé l’une des trois victoires françaises dimanche 22 juin 2008, sur 200 mètres lors de l’étape d’Annecy (Haute Savoie) de la coupe d’Europe d’athlétisme. Avec un chrono de 22"75, la licenciée du club d’athlétisme de Joinville-le-Pont, l’ACPJ (Athlétique club Paris Joinville) a devancé la Britannique Christine Ohuruogu (23"23), championne du monde du 400 m.

Cependant, Muriel Hurtis se montrait, dans le journal L’Équipe (22/06/2008), déçue  par son temps : «J'espérais descendre sous les 22"70. Je savais qu'il ne fallait pas traîner dans le virage, car il y avait de belles concurrentes. A la fin, j'ai essayé de bien courir, mais dans la ligne droite, je ne vois personne et je commence un peu trop à réfléchir. Je n'arrive pas encore à faire un 200 m sans réfléchir à autre chose. C'est dû à mon envie de bien faire. Il faut que je sois plus libérée sur la ligne droite

Avec ce temps, elle ne franchit pas les minima olympiques sont fixés à 22’’72. Cependant, Muriel Hurtis n'a pas besoin de les réussir, puisqu'elle fait partie des 20 athlètes présélectionnés pour les Jeux de Pékin. Elle courra son prochain 200 m à Villeneuve d'Ascq (Nord) vendredi 27 juin 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents