Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 23:02

Muriel Hurtis aura signé l’une des trois victoires françaises dimanche 22 juin 2008, sur 200 mètres lors de l’étape d’Annecy (Haute Savoie) de la coupe d’Europe d’athlétisme. Avec un chrono de 22"75, la licenciée du club d’athlétisme de Joinville-le-Pont, l’ACPJ (Athlétique club Paris Joinville) a devancé la Britannique Christine Ohuruogu (23"23), championne du monde du 400 m.

Cependant, Muriel Hurtis se montrait, dans le journal L’Équipe (22/06/2008), déçue  par son temps : «J'espérais descendre sous les 22"70. Je savais qu'il ne fallait pas traîner dans le virage, car il y avait de belles concurrentes. A la fin, j'ai essayé de bien courir, mais dans la ligne droite, je ne vois personne et je commence un peu trop à réfléchir. Je n'arrive pas encore à faire un 200 m sans réfléchir à autre chose. C'est dû à mon envie de bien faire. Il faut que je sois plus libérée sur la ligne droite

Avec ce temps, elle ne franchit pas les minima olympiques sont fixés à 22’’72. Cependant, Muriel Hurtis n'a pas besoin de les réussir, puisqu'elle fait partie des 20 athlètes présélectionnés pour les Jeux de Pékin. Elle courra son prochain 200 m à Villeneuve d'Ascq (Nord) vendredi 27 juin 2008.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes