Recherche

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Archives

Mercredi 29 mars 2006 3 29 /03 /Mars /2006 00:00

François Cazals , un entrepreneur joinvillais qui dirige une société de marketing, vient de publier un livre « Le monde selon Google », qui sera disponible fin mai 2006 dans la collection Cybersavoirs ),.

Cet ouvrage a été rédigé par les étudiants du cycle est également responsable pédagogique du 3ème cycle de l'ISC Paris « Marketing Management des technologies de l'information ».: Sébastien Balula, Régis Langlade, Cyril Louis, Patrick Tournier et Philippe Torloting. Il est préfacé par un expert prestigieux, Jean Veronis, professeur d'université, expert en informatique et langage, et blogueur référent (Technologies du langage : Aixtal.blogspot.com).

Un site Internet du livre a été créé : www.le-monde-selon-google.com.

Vous pourrez y découvrir, dans le détail, le projet, les auteurs et le préfacier (avec vidéo et podcasts). Dans quelques jours, le premier chapitre sera accessible en téléchargement.

François Cazals dirige la société Distriforce. il anime également un blogue de télémarketing.

François Cazals
Par Benoit Willot - Publié dans : information - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Benoit Willot

Conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne) liste Joinville en mouvement

55 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

Présentation

onseil municipal

Conseil municipal de Joinville-le-Pont
Dates prévisionnelles, sous réserve de modification

Mardi 7 février 2012, 20h30

Mardi 27 mars

Mardi 22 mai

Mardi 26 juin

 

Les élus de gauche de Joinville :
Benoit Willot, Marc VerstraeteMarie-France Astégiani-Merrain, Yves Tamet, André Maizener

 

Le site de la liste Joinville en mouvement

 Ajouter à vos Favoris

Hauts de Joinville

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Liens

Contribuer au blog

Parti socialiste

Quelques sites socialistes sélectionnés :

Val de Marne, sites socialistes officiels

Val de Marne, sites d’élus

Val de Marne, blogs

Île de France

France

International

W3C

  • Flux RSS des articles

Recommander

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés