Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 23:08

Le groupe de rock Déviation s’est produit dans la salle parisienne du Gibus le 27 septembre. Il sera au festival Le Zèbre de Belleville le 27 octobre. On pourra enfin l’écouter à Joinville-le-Pont le 29 novembre... Pour plus d'infos et pour écouter leur musique:

En attendant de les voir, voici quelques extraits d’une interview estivale accordée au blog Le Blouson Noir (27/08/2008).

Louise, Amélie, Victor et Etienne, les quatre musiciens et chanteurs de Déviation passent comme d’habitude leurs vacances sur l'Ile de Ré, et le groupe y donne de nombreux concerts...

« On est quand même à un carrefour musical, parce qu’on est très attirés par la musique passée, le vieux rock, les années 70 tout ça… Et de l’autre côté il y a aussi tout ce qui se fait aujourd’hui et qui est vachement bien ! »

Et quels sont vos meilleurs et vos moins bons souvenirs de concerts ?

« [Notre moins bon souvenir] c’était Au P’tit Bonheur, ça faisait deux mois qu’on n’avait pas joué ensemble, on pensait qu’on savait encore jouer tous les morceaux et puis une fois qu’on est arrivés sur scène on s’est rendus comte qu’on ne savait plus du tout les jouer… »

« [Nos meilleurs souvenirs] c’est pas les concerts, c’est les road-trips... On est allés [à Reims] en bagnole et quand on est arrivés on nous a dit que le concert était annulé… Après on nous a proposé d’aller jouer dans un appart’ pour un anniversaire, ce que l’on a volontiers accepté, c’était vraiment cool, on a dormi bourrés comme j’sais pas quoi ! »

« Un dernier mot pour finir en beauté ? GUSH ! »

Là, j’avoue ne pas avoir compris… Suis-je décidément hors du coup ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans musique
commenter cet article

commentaires

Louise 19/10/2008 21:37

HellO Benoit !Merci encore pour cette petite fleure, Déviation est tout émoustillé !!Quant à "Guuush !!", il s'agit du titre de l'une de nos chansons, inspirée de nombreux Road Trip, ainsi que d'une interjection anglophone !Celle-ci pourrait-être traduite par  "jaillissement" !Dynamique d'action !"Let's Gush !, (Ooh Gush), I love you so much, when I'm on the Rush !.."A très bientôt !Louise.

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes