Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Le capital des mots au Sénat

Publié par Benoit Willot sur 22 Octobre 2008, 23:04pm

Catégories : #littérature

Éric Dubois, poète joinvillais, est l’invité de Camille Aubaude, essayiste et présidente de l’Académie littéraire de France et d'outre-mer (ALFOM) jeudi 23/10 à 15h30 à pour parler de la revue de poésie qu’il édite, Le Capital des Mots. La rencontre est ouverte au public salle Vaugirard du Sénat. Éric Dubois lira des textes personnels et certains poètes, collaborateurs de la revue, présenteront les leurs : Linda Maria Baros (prix Apollinaire 2007), Emmanuel Berland (Hélices), France Burghelle Rey et Patricia Laranco.

AU SENAT LE 23 OCTOBRE 2008 A 15H30

Les Conférences et lectures de poésies au Sénat, salle Vaugirard, dans le cadre de l’ALFOM sont disponibles sur Cdrom au prix public de 20 € (notamment l’entretien entre Claude Vigée et Camille Aubaude du 13 mars 2008). Elles sont annoncées sur les sites de Communic’art et de L’Ours blanc et dans les revues de poésie en ligne, Le Capital des Mots et Temporel .

Rendez-vous entre 15h et 15h30, au 15ter rue de Vaugirard, 75006 PARIS (pièce d’identité requise)

Le Capital des Mots, le revue de poésie en ligne d’Eric Dubois, créée en novembre 2007, a publié des poèmes de Jacques Ancet, Camille Aubaude, Marie-Claire Bancquart, Emmanuel Berland, Charlélie Couture, Charles Dobzynski, Ariane Dreyfus, Daniel Leuwers, Colette Nys-Mazure, Alain Suied, et jusqu’à aujourd’hui, plus de quatre-vingt auteurs.

Eric Dubois a publié notamment les recueils : Allée de la Voûte et Robe de jour au bout du pavé (Encres Vives).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents