Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les val-de-marnais du Conseil national du Ps

Publié par Benoit Willot sur 3 Décembre 2008, 00:07am

Catégories : #Parti socialiste

Au sein du Conseil national du parti socialiste, élu après le congrès de Reims en novembre 2008, neuf val-de-marnais vont siéger sur 315 membres. Le nouveau premier secrétaire fédéral (organisation départementale), Luc Carvounas, conseiller général, maire adjoint d’Alfortville (qui soutenait la motion A de Bertrand Delanoë) en est membre de droit.

Les différentes motions ont désigné des militants du département. Christine Revault d'Allonnes, conseillère régionale, Michèle Sabban, conseillère régionale, Patrick Sève, maire de l’Haÿ-les-Roses, conseiller régional et Thomas Mélonio, délégué national du PS à l’Afrique dans le conseil national précédent représentent tous les quatre pour la motion A.

Razzye Hammadi, ancien président du Mouvement des jeunes socialistes siège au titre de la motion C (Benoît Hamon).

Akli Melouli, conseiller municipal de Bonneuil, Laurent Dutheil, conseiller général, maire adjoint de Villeneuve Saint Georges ainsi que Nadia Moussaoui-Brahimi, conseillère régionale, ont été mandatés tous les trois par la motion D (Martine Aubry).

La motion E (Gérard Collomb, Ségolène Royal) n’a pas envoyé de représentant du Val de Marne au sein de l’instance nationale du Ps.

Michèle Sabban était membre du secrétariat national sortant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents