Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 00:09

Le site « Joinville-le-Pont au jour le jour » a reçu plus de 100 000 visiteurs uniques au cours de l’année 2008 (112 427 exactement).

Malgré un changement de mode de calcul en octobre 2008, qui a éliminé l’ensemble des visites automatiques de robots informatiques, la progression par rapport à 2007 est très sensible : +19%.

Les visiteurs ont regardé plus d’un demi-million de pages (505 280) au cours de l’année écoulée. La hausse est de 5,5%, mais là aussi la modification des règles peut sous-estimer l’évolution.

Depuis la création du blog, en janvier 2005, plus de 270 000 personnes y ont fait une visite, et plus de 1 200 000 pages ont été lues, ce qui en fait sans doute un des tous premiers médias locaux.

Plus de 1400 articles sont actuellement en ligne, constituant ainsi une base considérable d’information sur la ville et sur ses enjeux.

Merci donc à tous les lecteurs, et bonne année 2009.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans information
commenter cet article

commentaires

joinvillais surtout 13/01/2009 09:25

Bravo Benoît !Je consulte ce site chaque jour.C'est en effet une source d'information précieuse.Avec un point de vue aussi (et surtout).Ce qui évidemment déplait à certains esprits chagrins (voire serviles) qui n'ont pas grand chose de constructif à apporter dans leurs commentaires.A par leurs propos souvent comminatoires et leurs éternelles querelles de clocher.Il devraient plutôt se réjouir de bénéficier de cet espace d'expression rare.Bonne et heureuse année à toi et tes proches.Et, bien sûr, tout le courage et la motivation nécessaires pour continuer à nous informer sur la ville que nous aimons, en 2009 !    

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes