Le parti majoritaire de la droite, l’UMP, est organisé principalement sur la base des circonscriptions législatives. Le 1er avril 2006, les élections internes pour la 7ème circonscription du Val-de-Marne, celle qui réunit les communes de Nogent, Joinville et les cantons ouest de Saint Maur et Champigny.
Selon les Jeunes populaires, le mouvement
Il y avait 464 inscrits, dont 228 ont voté. Les 221 suffrages exprimés se sont répartis entre Marie-Anne Montchamp, qui a été élue avec 132 voix (60%) et Olivier Haran, qui a reçu 89 voix (40%).
Le Comité de circonscription a été également renouvelé. Le mieux élu a été Olivier Dosne, suppléant de Marie-Anne Montchamp et ancien conseiller municipal de Joinville (134 voix), suivi par Yves Juhel, conseiller municipal de Champigny, M. Badoche, M. Cottet, M. Guigue, M. Goyheneche, M. Genest, Michel Romanet-Perroux, premier adjoint au maire de Nogent ; deux adjoints au maire joinvillais ferment la marche : Gérard Outtier et
Dans un second collège, ont également été élus Mmes Chery, Juhel, Joly, Cercley, Souchet, et Morin ainsi que MM. Biagetti et Viry.
On relèvera que Jean-Jacques Gressier, premier adjoint au maire de Joinville n’a pas été élu et qu’il n’y a pas de membres du conseil municipal de Saint Maur dans ledit comité.
Olivier Haran, délégué des Jeunes Populaires (UMP)
Commenter cet article
Benoit Cottet 12/03/2007 14:05
Olivier DOSNE 18/05/2006 17:53