Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 00:02

Un nouveau groupe joinvillais se lance sur la scène rock. Formé en septembre 2008 par Jey, Gilou, Vince et Léandro, Too Late For Regrets assure avoir un « son pop/punk énergique » et « composer des morceaux aux riffs puissants et aux mélodies prenantes, principalement axés sur des thèmes tels que les fêtes étudiantes, les filles… »

Le groupe commence à tourner début 2009 et prépare également la réalisation d'un disque (EP) dans le courant de l’année.

Sa première sortie sera pour le Tremplin Emergenza au Gibus le 13 février 2009. C'est un tremplin entre plusieurs groupes, avec un vote à main levée a la fin de chaque passage. Les deux premiers tours se passent au Gibus, la demi-finale au New Morning et la finale à l’Elysée Montmartre.

Le 21 mars 2009, Too Late For Regrets sera à nouveau sur scène, à l’espace B, dans le 19ème arrondissement (quartier La Villette).

Le groupe a mis en place son site musical sur Myspace ainsi qu’un groupe sur Facebook.

Les concerts :

  • Au Gibus, vendredi 13 février 2009, 20h30 – 23h50

18, Rue du Faubourg du Temple Paris, métro : République

Tarifs : 10€ en pré-vente, 15€ sur place

  • À l’Espace B, samedi 21 mars 2009, 20h – 23h

16 rue Barbanègre Paris 19e, métro : Corentin Cariou

Sur internet

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans musique
commenter cet article

commentaires

Poyd 14/02/2009 15:17

Premier concert hier. Ils sont premier de la soirée ! A CES JOINVILLAIS ils sont vraiment fort..Rendez a tous au prochain concert ! =)

Annette 08/02/2009 20:21

Bien que je sois pas de leur generation, je trouve leur univers musical tres interressant. Bonne continuation a eux.

Poyd 08/02/2009 01:37

Un tres bon groupe de musique, soyons fiers car deux d'entre eux sont joinvillais (dont le chanteur) !Soutenons les et ecoutez leurs morceaux sur leur site, ca vaut le detour !Too Late For Regrets

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes