Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Communication et emploi

Publié par Benoit Willot sur 12 Mars 2009, 11:31am

Catégories : #gestion communale

Voici un texte que je relève : « Cette gabegie communicante est un curieux message qui caractérise malheureusement votre politique. D’un côté, vous diminuez les crédits de formation des demandeurs d’emploi (…), de l’autre vous n’hésitez pas à augmenter votre budget communication de 17 %… Quelle singulière illustration de votre éthique de responsabilité ! »

L’intervention n’a pas été écrite pour Joinville-le-Pont ; car alors, c’est d’une augmentation de 35% du budget de communication qu’il aurait fallu parler. C’est en effet le chiffre qui figure au budget de la commune pour 2009.

Non, l’intervenant est Laurent Hénart, député et adjoint au maire de Nancy (Meurthe-et-Moselle), membre de l’Ump. Il s’adresse, le 11 mars 2009, à Jean-Pierre Masseret, président socialiste de la région Lorraine.

Remarquons cependant que, à Joinville, il ne s’agit pas d’une diminution des crédits de formation des demandeurs d’emploi (d’ailleurs contestée par la région), mais bel et bien de la suppression pure et simple du service municipal Agora Joinville emploi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Celia 14/03/2009 18:17

Comme quoi les ficelles de l'opposition, de droite comme de gauche, sont toujours les mêmes...

ORANGEENAVANT 12/03/2009 18:14

Oui, Benoît, c'est vraiment l'effet boomerang ; le boomerang envoyé par un Ump en Lorraine revient dans la figure de notre maire Ump à Joinville....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents