Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 17:55
Ce site est ouvert aux discussions : les critiques politiques, contre moi-même ou contre toute autre personne y sont admises.
Par contre, je ne veux pas que des attaques personnelles contre quiconque soient diffusées sous couvert de commentaires aux articles. Ni injures, ni mises en cause personnelle : le débat politique peut s'en dispenser. On peut critiquer, sans proférer de mots blessants.
J'ai donc supprimé un commentaire récent qui ne me semblait pas rentrer dans ce cadre.
Je vous remercie de bien vouloir respecter cette règle pour ne pas m'obliger à mettre en place une modération des commentaires, contraire à mon souhait de libre expression.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans information
commenter cet article

commentaires

M Garenne 01/04/2009 10:18

Liliane,Ces commentaires ne sont pas dérangeants.Au contraire, ils révèlent le vrai visage de la clique qui a mis main basse sur la commune.Le niveau de leurs interventions est généralement assez pauvre.A part invectiver le Parti Socialiste et s'en prendre à son représentant local de façon pavlovienne...zéro contenu.    Comme disait Michel Audiard: pour être des vainqueurs ("à plate couture"), ils ont de belles têtes de vainqueurs ;-) !    

liliane 01/04/2009 08:09

Franchement, moi, dans ce blog, ce qui me dérange, ce sont surtout les commentaires Mais où trouvez vous tous cette imagination pour être aussi désagréables!!!En fait, vous n'avez rien à faire des infos qu'on vous communique, votre seul intérêt c'est de casser, de blesser.Vous n'admettez même pas qu'on puisse écrire et développer autre chose que ce que vous pensez!!! c'est lamentableMonsieur Willot, je visite votre blog tous les jours vous l'animez il me semble de façon responsable ce que je regrette, cest l'aggressivité avec laquelle certains réagissent quand vous évoquez la vie "locale" c'est bas,mesquin pour tout die çà me fait un peu peur!!Au fait, j'ai la nostalgie des anciennes couleurs de votre blog.

Elie 01/04/2009 07:39

culottté cet article alors que vous laissez un commentaire sur un adjoint dans l'article précédent ou  ce monsieur est traité de TOCARD , c'est quand meme insultant

Monsieur Garçon Mickael 31/03/2009 21:09

Je remarque avec admiration , les nouvelles couleurs de votre blog Monsieur Willot.Le rouge, le noir, le blanc.Comme le nouveau logo de notre ville......Sans imigination, il ne pourrait y avoir création ( Albert Jacquard). Cordialement                                         Monsieur Garçon MickaelUMP

Marjo 31/03/2009 09:00

Ce blog devient vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas cela faire de la politique, c'est plutot chercher à améliorer l'interet général. Mais on voit bien là de quoi est capable le PS : à part les attaques de personnes, pas grand chose. On comprend alors mieux pourquoi vous perdez à plate couture les élections.

Benoit Willot 31/03/2009 18:45


Il n'y a aucune attaque de personne sur ce blog.
Quand aux élections perdues à plate couture : souvenons nous des dernières municipales et cantonales (les scrutine sles plus récents): c'était, au contraire, quasiment un triomphe pour la gauche
dans l'ensemble de la France (elle a progressé à Joinville aussi, rappelons-le).


Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes