Elections

Recherche

Calendrier

Septembre 2010
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Dimanche 17 mai 2009 7 17 /05 /2009 12:02

La Caravane des Entrepreneurs veut contribuer à la création, à la reprise et au développement des entreprises. Elle s’installe mercredi 20 mai 2009 à Maisons-Alfort. Chaque visiteur est orienté vers des espaces conseils où il peut rencontrer des experts en comptabilité, droit, couverture sociale, gestion patrimoniale, financement, transmission, portage salarial, étude de marché, développement commercial, ou communication.

Des experts animeront 5 conférences :

  • Reprendre une entreprise saine ou en difficulté ;
  • L'auto-entrepreneur en pratique
  • Réussir à financer vos projets en période de crise
  • Développer et réduire les charges
  • Vendre votre entreprise en 2009 ou attendre ?

Mercredi 20 mai à partir de 9h - avenue du Général de Gaulle à Maisons-Alfort (parking Jarma, à 100m de l'Hôtel de Ville). Entrée gratuite.

Par Benoit Willot - Publié dans : création d'entreprises - Communauté : Val de Marne - Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Benoit Willot

Conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne) liste Joinville en mouvement

53 ans, chargé de mission dans un organisme de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

Présentation

Conseil municipal

Conseil municipal de Joinville-le-Pont
Dates prévisionnelles, sous réserve de modification

Mardi 29 juin 2010, 20h30 

Les élus de gauche de Joinville :
Benoit WillotFlorence Weissler-Lopez, Marc VerstraeteMarie-France Astégiani-Merrain, Yves Tamet

Le site de la liste Joinville en mouvement

 Ajouter à vos Favoris

Hauts de Joinville

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Liens

Contribuer au blog

Parti socialiste

Quelques sites socialistes sélectionnés :

Joinville

Val de Marne

Île de France

France

International

W3C

  • Flux RSS des articles

Recommander

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés