Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 23:08

À défaut de participer, cette année, festival de l’Oh ! dont la neuvième édition se tient les 27 et 28 juin 2009, la ville de Joinville-le-Pont organise, les 20 et 21 juin une « fête de l’été », coïncidant avec la fête de la musique.

La traditionnelle brocante de Polangis s’étalera sur les bords de Marne. Un fête foraine s’y adjoindra.

Le principal évènement musical annoncé devrait être, samedi soir, un concert pop rock tzigane donné par le groupe yiddish Les Yeux noirs.

Dimanche après-midi, c’est la scène joinvillaise qui est convoquée, avec le Big band (jazz) de l'école de musique Hector Berlioz, les musiciens pour enfants normands du Bal de Mandarine, Célia, Mays, le rappeur joinvillais Damus, Zest, le groupe de rock des Bords de Marne Too late for regrets et Dj Aviary, un passionné de musique techno.

  • Concert Les Yeux noirs, samedi 21 juin à 21h30 quai de Polangis / place Bergisch Gladbach
  • Scène joinvillaise, dimanche 21 juin à partir de 13h, quai de Polangis / place Bergisch Gladbach

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans musique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes