Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Conseil municipal du 26 mai 2009

Publié par Benoit Willot sur 26 Mai 2009, 10:13am

Catégories : #conseil municipal

Le conseil municipal de Joinville-le-Pont se réunit en mairie le mardi 26 mai 2009 à 20h30 ; entrée libre.

L’ordre du jour comporte le vote d’un budget supplémentaire ; les relations avec EDF / ERDF à propos de l’éclairage public et de l’enfouissement des réseaux aériens ; l’organisation de commissions municipales pour les concours architecturaux ; une convention avec la Ratp à propos de la station Vélib’ ; le recours à la délégation de service public pour les marchés forains ; la municipalisation de l’Office de tourisme ; un partenariat avec l’Insep pour l’accueil d’enfants Joinvillais dans leur halte-garderie ; enfin, différentes mesures concernant le personnel communal.

Au cours des questions diverses, les élus de la liste Joinville en mouvement interrogent le maire notamment sur la situation du pôle lunetterie, alors que la fermeture de l’entreprise Logo (près de 60 salariés) est annoncée. Les conseillers municipaux de gauche demandent également quels sont les intentions de la municipalité concernant la coopération intercommunale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien G. 26/05/2009 18:05

Choisir le jour de la fête des voisins ça n'est pas très .... comment dire ... intelligent. Ce genre de fêtes devraient être promues par la municipalité (puisque qu'elle ne lui coute rien et qu'elle instore un climat plutot sympa entre gens d'un même quartier) .Un nouvelle exemple de l'intéret que porte la municipalité aux Joinvillais ? Moi en tout cas, ce soir, ce sera avec mes voisins, une occasions de mélanger les jeunes, les vieux, ... Une fête à part en quelque sorte.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents