Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 00:05

À l’approche des fêtes, signalons l’existence d’une société joinvillaise qui s’est lancée dans des cadeaux originaux : des bandes dessinées personnalisées.

Fondée en 2008 par Marc Duvert, la société EDITOON propose la réalisation d’une BD à partir d'une simple photo. L’équipe, composée d'artistes et de graphistes, se charge de donner naissance aux personnages de ses clients en quelques jours.

La publication intègre de nombreux paramètres fournis par les clients lors de la commande comme le prénom (qui apparait dans les bulles des planches), le surnom, une dédicace, le nom de la personne qui offre, une liste de personnages à choisir qui vont inter-agir avec le héros etc.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans arts graphiques
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes