Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Dimanche 10 septembre : la Rando Roller Marne Île de France passe par Joinville le Pont

Publié par Benoit Willot sur 4 Septembre 2006, 23:00pm

Catégories : #Sports

Dimanche, de 12h à 16h30, 10 000 randonneurs sont attendus pour parcourir à roller les 35 km qui séparent la Place de la Bastille à Paris de la Base régionale de loisirs de Torcy en Seine et Marne. Le départ est fixé à 12h et l’arrivée prévue vers 16h30. Le parcours traverse Joinville-le-Pont (13h), Champigny-sur-Marne (13h30), Villiers-sur-Marne, Bry-sur-Marne, Noisy-le-Grand (ravitaillement à 14h), Champs-sur-Marne (15h30), Noisiel, Torcy et Saint Thibault des Vignes. 

Selon les organisateurs, il s’agit d’une « randonnée encadrée, à allure régulée, sur parcours sécurisé, accessible à tous les patineurs ayant un minimum de pratique et d’endurance. »

Des spectacles et démonstrations de batucada, capoeira et de cirque jalonneront le parcours. De nombreuses personnalités du monde politique et du spectacle devraient être présentes à Torcy dimanche pour l’accueil des randonneurs. Samedi soir, 3 000 participants sont attendus sur la grande plage de la Base Régionale de Loisirs de Torcy pour une « soirée plage » animée par DJ Kost, Alberkam et Kristofo.

Comme en 2005, la 4ème Rando Roller appuie l’Institut Curie et son opération « Ensemble, prenons le cancer de vitesse ». Le patineur artistique Philippe Candeloro, parrain de l’opération, participera à la randonnée. 

La randonnée est organisée par la région Île-de-France et la Ville de Torcy , en partenariat avec le Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne, l’association « Rollers & Coquillages » et l’UCPA.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents