Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Deux candidats socialistes lancent leur blog

Publié par Benoit Willot sur 18 Septembre 2006, 23:00pm

Catégories : #Législatives

Âgée de 31 ans, la candidate socialiste de la 8ème circonscription du Val de Marne (Maisons-Alfort, Charenton-le-Pont et Saint-Maurice). Ève Durquety est une juriste qui s’est lancée dans le développement local. Elle conseille aujourd’hui les dirigeants coopératives et fait partie de la Commission nationale de l’économie sociale du Ps.

Elle vient de lancer son blog, largement illustré.

David Dornbusch, 37 ans, se présente lui dans la 6ème circonscription (Fontenay-sous-Bois, Vincennes, Saint Mandé). Ingénieur dans une entreprise industrielle il est, comme Ève Durquety militant syndical et associatif. Il a démarré plus tôt son propre blog.

Il faut dire que sa campagne pourrait être courte : en 2006, la circonscription avait été confiée aux Verts dans le cadre de l’accord national entre le Ps et les écologistes. Ces derniers voudraient bien à nouveau disposer d’une double investiture. 

Et que se passe-t-il dans la 7ème circonscription (Nogent sur Marne, Champigny, Saint Maur et Joinville le Pont) ? Et bien, Monique Joubert prépare aussi son propre blog – encore aujourd’hui en phase de test, mais bientôt disponible sur la Toile !

 Ève Durquety

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David 27/09/2006 12:09

Cher Benoitje crois que tes craintes, maintes fois répétées d'ailleurs, concernant mon investiture dans la 6° circo peuvent être dissipées, comme cela transparait dans le billet http://dd2007.parti-socialiste.fr/2006/09/21/journee-parlementaire-du-parti-socialiste/Amitiés socialistesDavid

Benoit Willot 27/09/2006 23:25

Ceci est une nouvelle réjouissante !

eve 19/09/2006 15:35

Merci pour ton message Benoît,j'ai moi aussi noté le travail fait par David et j'attends avec impatience de voir le blog de Monique.Amitiés socialistes

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents