Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les députés de la 7ème circonscription du Val de Marne (5) : Olivier Dosne

Publié par Benoit Willot sur 25 Février 2007, 00:00am

Catégories : #Législatives

Né en 1961, pharmacien, Olivier Dosne devient parlementaire à la faveur du remplacement de Marie-Anne Montchamp, nommée au gouvernement le 1er mai 2004. Il présente sa démission, à la demande de l’ancienne ministre, le 9 août 2004.

Pendant son mandat, il est membre du groupe UMP.

Olivier Dosne a été conseiller municipal de Joinville le Pont (1995 – 2001) sur une liste conduite par Pierre Aubry (divers droite). Il ne figure sur aucune liste en 2001.

Lors d’une élection cantonale partielle en décembre 2002, Olivier Dosne (qui a l’investiture de l’UMP) est battu au second tour par Pierre Aubry. Il obtient 48,1% des voix.

Il redevient suppléant de Marie-Anne Montchamp qui est réélue le 2 octobre 2005.

 Olivier Dosne, ancien député du Val de Marne 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monsieur Pierre A. 12/03/2007 13:53

Bonjour a tous amis Joinvillais, je me promene regulierement sur le Blog de mon Ami Benoit Willot et je le trouve fort pertinant, Je viens de tomber sur un article concernant Olivier Dosne, cet homme qui meme si je ne le porte pas dans mon coeur, je dois reconnaitre qu'il est honnete vis a vis de ses engagements politiques et je suis persuadé qu'il faudra compter avec lui dans les semaines et les mois a venir.
Amicalemement a tous mes chers concitoyens 
                                                   Monsieur Pierre A

Benoit Cottet 02/03/2007 16:09

Bonjour je tenais a saluer ici Olivier Dosne pour le Travail qu'il a fait en tant que Député quand Marie-Anne MONTCHAMP est devenue Secretaire D'Etat et qu'il lui a toujours été fidel en vers Marie-Anne MONTCHAMP est qu'au moment de son depart du Gouvernement, il n'a pas hésité un instant pour lui donner donner sa démission afin que Marie-Anne MONTCHAMP puissent recuperer son mandat de Députée. Merci a lui, et nous comptons sur lui pour les prochaines echeances, car Joinville a besoin d'un souffle Nouveau.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents