Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les vacances commencent mal dans les centres de loisirs

Publié par Willot sur 1 Juillet 2005, 23:00pm

Catégories : #vie locale

Le 29 juin, le maire faisait distribuer aux parents d'enfants inscrits au centre de loisir du haut de Joinville une lettre en réponse à un "avis aux parents" d'un comité d'animateurs du centre de loisirs du Parangon.

Pierre Aubry dit ne pas connaître les signataires du texte ; il reconnaît cependant des "désaccords entre les membres de l'équipe d'animation" et l'incapacité de la mairie, qui en a la responsabilité, à régler le problème. En effet, la direction départementale jeunesse et sports assure "un suivi".

L'avis aux parents mentionne le nom des trois animateurs concernés, dont celui du signataire, et précise qu'ils ont déposé plainte au tribunal administratif, suite à leur mise à pied et au refus du maire de les recevoir. Dans le texte, le rédacteur raconte les difficultés de fonctionnement du service.

Déjà l'an passé, les animateurs de centres de loisirs avaient manifesté leur mauvaise humeur, et menacé de se mettre en grève. Une convocation individuelle devant les responsables des services municipaux avait réussi à les intimider.

 L'école du parangon accueille le cente de loisirs du haut de Joinville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents