Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Le rock joinvillais est aussi collégien

Publié par Benoit Willot sur 14 Février 2007, 00:00am

Catégories : #musique

L’Est parisien s’était fait une spécialité du rock lycéen, notamment avec les Naast. Joinville, ville décidément fertile, est également une terre d’accueil pour le rock collégien.

The Chat Spleen, se veut effectivement un groupe de rock'n roll joinvillais, il dispose de son site Internet où, après avoir déclaré que « les Chat Spleen sont le meilleur groupe que la terre et porté!!! », Martin lance un appel : « les autres groupes : rendez vous !!! ».

Le groupe, composé de Martin, Esteban, Alexandre et Paul, fréquente le collège Jean Charcot à Joinville-le-Pont en dehors des heures de répétition. Il met en ligne une vidéo présentant une de leurs premières compositions, The Elephant. La chanson a été tournée en chambre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gerard 14/02/2007 19:00

a notre retour du séjour en Algerie au mois de mai 2006 nous avons envoyer aux elus de la comune un article sur notre gala humanitaire a guelma ou monsieur le consul general de france a Annaba etait présent,ils nous avez promis que cela paraitra sur le bulletin de la ville.
aujourd'hui, le 14/02/07 toujours pas de nouvelles.
autre part nous avons reçu un depliant pour donner nos provisions pour l'année 2007 de nos manifestation, on nous a ignorer encore une fois, notre association a du mal a perçée dans la mairie,que faire?.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents