Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Une candidate socialiste en cas d'élection législative partielle

Publié par Willot sur 7 Juillet 2005, 23:00pm

Catégories : #Législatives

Les socialistes de la 7ème circonscription du Val de Marne ont pris acte des informations, provenant de plusieurs sources non officielles, à propos de la démission du député UMP Olivier Dosne et de l’organisation, en conséquence, d’une élection partielle.

Jeudi 7 juillet 2005, ils ont décidé – à l’unanimité – de désigner Nadine Bogossian, 46 ans, domiciliée à Nogent sur Marne, assistante parlementaire, comme candidate lors du scrutin législatif.

Comme en 2002, je serai son suppléant.

En présentant sa candidature, Nadine Bogossian a souligné que, dans une situation de crise, ceux qui croient que les électeurs de la 7ème circonscription sont éternellement acquis à la droite risquent d’être surpris. Elle a déclaré que : « voter Nadine Bogossian , c’est censurer le gouvernement ».

En mars 2002, Nadine Bogossian était arrivée en seconde position avec 21,6% des voix lors du premier tour de la législative, en devançant le député sortant, Pierre Aubry (RPR, maire de Joinville le Pont). Au second tour, elle avait amélioré de 7 points le total des voix de gauche, obtenant 38,1% des suffrages.

 

 Nadine Bogossian

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents