Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 00:00

Sous la houlette de Laurent Cathala , le député-maire socialiste de Créteil, le comité de soutien à la candidature de Ségolène Royal dans le Val de Marne commence à s’étoffer. Il comprend Jean-Luc Laurent , maire Mouvement républicain et citoyen du Kremlin Bicêtre, Roger Gérard Schwartzenberg, député-maire Parti radical de gauche de Villeneuve Saint Georges et Gaston Viens, maire divers gauche d’Orly et ancien président (alors communiste) du conseil général du Val de Marne.

 

Mais le comité inclus également des personnes n’ayant pas d’engagement politique.

 

Patricia Girard , 38 ans, née à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, avait obtenu la médaille de bronze sur 100m haies aux Jeux Olympiques d’Atlanta (États-Unis) en 1996. Elle est devenue championne du monde de relais 4x100m aux mondiaux d'athlétisme de Saint Denis en 2003

Stéphane Caristan, 43 ans, a également sauté des haies, tant sur 110 que sur 400 mètres. Il était devenu champion d'Europe du 110m haies en 1986 à Stuttgart (Allemagne), établissant le record d'Europe en 13" 20

José Montalvo, 52 ans, est un chorégraphe né à Valence (Espagne). Après sa rencontre en 1981 avec Dominique Hervieu ; ils créent ensemble la compagnie Montalvo-Hervieu en 1988. Depuis 1998, José Montalvo et Dominique Hervieu sont les directeurs du Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne.

Rejoindre le comité

 Patricia Girard

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans Présidentielle
commenter cet article

commentaires

j cm 31/03/2007 13:48

Bonjour,Les artistes plasticiens de Poitou Charentes (Mme Royal en est présidente du Conseil Régional) ne soutiendront probablement cette candidate qui fait la sourde oreille à un Centre d'Art Contemporain relais régional de la Maison des Artistes, dont la survie est gravement menacée...Dur pour les artistes en Poitou Charentes !

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes