Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 18:36

Habitué des scènes du joinvillaises, Lordjim revient sur scène au théâtre François Dyrek le vendredi 27 avril 2007, à 21 h. 

Pascal Papin, alias Lordjim, bien que natif de Valenciennes, vit à Joinville-le-Pont quand il ne fréquente pas l’Amérique latine ou – surtout – l’Afrique de l’ouest, puisqu’il s’est épris du Burkina Faso. C’est d’ailleurs dans un roman d’aventures et de voyages de Joseph Conrad qu’il a été chercher ce surnom. 

Lordjim a produit en 2003 son premier album, Nomade Land et en prépare un second. Ce sont ces nouvelles chansons qu’il proposera avec ses musiciens sur la scène du boulevard de Polangis. 

En première partie, on pourra voir, pour la première fois sur scène, le groupe de rock composé d’élèves du collège Jean Charcot, The Chat Spleen. 

Théâtre François Dyrek 7, boulevard de Polangis 940340 Joinville-le-Pont ; téléphone : 01 48 85 09 29 ; prix des places : 10 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans musique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes