Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 14:50

Jacques Heurtault est conseiller municipal (divers droite) de Nogent, élu sur la liste Alliance pour Nogent, de l’ancienne maire, Estelle Debaecker. Il anime un blog politique, baptisé « Propositions audacieuses ».

Il s’interroge, le 29 avril 2007 : « Nicolas sarkozy a-t-il pété un cable? »

 

« Je suis rien moins que sidéré par la prise de position de Nicolas Sarkozy vis à vis du débat entre Royal et Bayrou. (…) Ce qui, pour un candidat à la Présidence de la République, est tout simplement inadmissible. S'il « pète un câble » quand il est candidat, combien de fois risque-t-il d'en péter quand il sera en fonction (si jamais il y arrive)?

 

« C'est un risque que l'on ne peut pas prendre ...

 

« Je persiste et je signe : en l'état de mes analyses, Nicolas Sarkozy n'aura pas ma voix le dimanche 6 mai.

 

« Ayant à subir les comportement hargneux, vindicatifs, arrogants, méprisants, et insultants de Monsieur Martin , maire de Nogent, je commence à établir, sur le plan de la personnalité, un parallèle entre Monsieur Martin et Nicolas Sarkozy.

 

« Même comportement volontiers cajoleur quand tout va bien, Monsieur Martin s'emporte volontiers quand les choses ne vont pas comme il veut qu'elles aillent ... Nicolas Sarkozy est en train, à sa manière, le même pli comportemental! Ce qui n'est pas supportable de la part d'un maire d'une ville de 30.000 habitants devient carrément INADMISSIBLE de la part d'un candidat à la Présidence de la République ...! »

 

 Jacques Heurtault, conseiller municipal de Nogent

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans Présidentielle
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes