Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


« Ne m’oubliez pas, SVP »

Publié par Benoit Willot sur 15 Juin 2007, 23:00pm

Catégories : #municipales

Marie-Anne Montchamp, candidate Ump pour l'élection législative de juin 2007, a choisi de se faire photographier, en pied et seule sur son affiche électorale. Il faut d’ailleurs reconnaître que le poster est plutôt réussi, sur le plan esthétique.

Mais, chaque candidat a un suppléant, et chaque suppléant peut être, lui-même, candidat à quelque chose. Donc, ledit suppléant ne voudrait pas qu’on l’oublie trop vite, ou qu’on l’ignore.

C’est le cas à Joinville-le-Pont, où le suppléant de Marie-Anne Montchamp , Olivier Dosne, ne se désintéresse pas des municipales prévues en mars 2008. D’autant que, ayant remplacé Marie-Anne Montchamp en 2004, il avait eu la délicatesse de s’effacer en 2005 au risque de provoquer une élection partielle assez mal comprise, d’ailleurs.

Donc, ne figurant pas sur les affiches officielles, Olivier Dosne a fait fabriquer de petites affichettes, qu’il fait apposer sur les panneaux d’affichage libre, au milieu de l’affiche de Marie-Anne Montchamp. Ce n’est pas très esthétique, mais au moins on pensera à lui.

Un tel zèle n'est cependant pas du goût de tout le monde. Les affiches Montchamp + Dosne ont rapidement été recouvertes par d'autres affiches Montchamp. La guerre des colleurs d'affiches ferait-elle rage au sein de l'Ump ?

Une affiche Montchamp recouvre une autre affiche Montchamp ; on aperçoit en haut à gauche l'affichette Dosne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Benoit COTTET 23/06/2007 15:13

Bonjour Cher Mr WILLOT, je tenais juste a retablir la verite concernant les affiches l'affiche a ete recolle par nos soins pour la simple et bonne raison qu'il y'a avit votre afichette sur la TVA colle sur l'affiche c'est pour cela que nous l'avons fait n'y voyer aucune guerre car de toutes façons l'equipe de Mr DOSNE dont je fais parti est la seule active sur la Commune . Quand aux personnes qui se permettent de critiquer Olivier Dosne en parlant de sa notoriete, je pense que les jours de marche ils ont du se lever apres midi et demi sinon ils aurait eu sans aucun doute la chance de l'y rencontrer depuis le temps que nous battons le pavé joinvillais  et puis de toutes façons ces gens n'ont meme pas le courage de mettre leur vrai non maintenant soyez courageux et tomber les masques messieurs si vous avez du courage. Ah bon entendeur salut

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents