Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


« Je fonds quand je vois un pont »

Publié par Benoit Willot sur 30 Août 2007, 23:00pm

Catégories : #information

Nouchema est un bloggeur averti. Résident à Joinville, il a profité du mois d’août pour lancer son cinquième site personnel. Baptisé « 1 jour, 1 vie, 1 rien », il a pour cause l’appareil photo qu’on vient de lui offrir car pour lui « le temps passe, les images restent ». Son inspiration vient aussi de son lieu de résidence : « Je fonds quand je vois un pont. Peut être parce que j’habite Joinville le Pont ? Je lève la tête, et “clic“, c’est évident, les ponts relient nos vie. » 

Il y a aussi le « Blog de Nouchema » où, « fan du débat et des questions d’actualité », il veut référencer ses points de vue et coups de gueule ».

Mais Nouchema aime aussi les voyages la photo, le cinéma, la lecture, « les jeux vidéo où on se bastonne », et les documentaires à la TV. Et il a donc consacré trois autres sites à une présentation assez visuelle de ses goûts.

Nouchema, environ 36 ans, se présente comme un indépendant, spécialisé dans l’analyse économique et le diagnostic d’entreprises pour le compte de comités d’entreprise. 

Les sites des Nouchema :

http://nouchema.blog.lemonde.fr/

http://1jour1vie1rien.wordpress.com/

http://nouchema.free.fr

 

 

http://blog.myspace.com/nouchema

 

 

 http://www.myspace.com/nouchema

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nouchema 31/08/2007 12:53

Merci à vous, Benoit, pour votre post qui fait mon portrait.Quel honneur ! :D je vous assure que je suis touché.Et, c'est vrai que mes "publications" sur la toile sont un tant soit peu nombreuses et multiples... A croire qu'il faut que je m'exprime beaucoup ? Il faut dire que le NET permet une interaction certaine, entre ce qu'on voit, ce qu'on lit, et ce qu'on pense.Je vous lis, également, avec beaucoup d'attention.Merci, encore pour l'attention que vous me prêtez.TRès cordialementNouchema

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents