Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les radicaux soutiennent Nadine Bogossian

Publié par Benoit Willot sur 18 Août 2005, 23:00pm

Catégories : #Législatives

Dans un communiqué du 18 août publié par le responsable du cercle Pierre Mendès-France, le Parti radical de gauche (PRG) apporte son total soutien pour à Nadine Bogossian et à son suppléant, Benoit Willot, lors l’élection législative partielle du 25 septembre 2005 dans la septième circonscription du Val de Marne (Nogent, Joinville, Saint Maur ouest et Champigny ouest).

Les radicaux espèrent que les électrices et les électeurs se saisiront de cette opportunité pour sanctionner sans appel la politique ultra-libérale des gouvernements Raffarin et Villepin.

Tous les laissés pour compte de cette politique (SDF, érémistes, demandeurs d’emploi, salariés, travailleurs indépendants) savent qu’ils n’ont rien à attendre des représentants locaux de l’UMP.

Marc Verstraete, ancien conseiller municipal de Joinville, attend un sursaut des classes moyennes pour porter à l’Assemblée nationale une femme de gauche, Nadine Bogossian, acquise aux idées progressistes et humanistes dans lesquelles les radicaux, comme une grande majorité de nos concitoyens, se reconnaissent.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Willot 25/08/2005 22:07

Nadine Bogossian a soutenu, comme la majorité des socialistes, l'idée qu'une constitution européenne représentait un progrès.

Paperboy 21/08/2005 13:44

Nadine Bogossian, avait-elle soutenu le OUI ou le NON au Réferendum ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents