Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


L’élection municipale de Joinville, enjeu de la législative ?

Publié par Benoit Willot sur 29 Août 2005, 23:00pm

Catégories : #municipales

Le quotidien Le Parisien (30/08) considère que Joinville le Pont « constitue un des enjeux principaux de cette législative avec l'offensive de l'UDF qui vise la mairie en 2008. Et comme la rupture au sein de la majorité se confirme petit à petit entre l'UMP et l'UDF, le parti de François Bayrou a mis en avant la candidature de Séverine de Compreignac , élue joinvillaise. Le prochain scrutin donnera donc l'occasion à l'UDF de mesurer son poids réel sur ce secteur en vue des prochaines échéances ».

Selon le journal, le bureau politique de l'UMP Val de Marne devrait, ce mardi 30 août, confirmer l'investiture de Marie-Anne Montchamp et rappeler « son soutien total aux maires sortants de Nogent et de Joinville, lors des municipales de 2008 ». Pierre Aubry (classé comme divers droite mais membre du groupe UMP au conseil général) sera-t-il donc encore en piste en 2005 ?

On relèvera que, ce qui vaut pour Nogent et Joinville ne semble pas s’appliquer à Saint Maur.

À noter que, pour cause de problèmes de distribution , l’article en question n’était pas disponible à Joinville ce matin. On en trouvera une copie sur le blogue de Nadine Bogossian  : http://nadine.bogossian.over-blog.com/ .

 

 

 

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents