Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Les communistes appellent à voter Nadine Bogossian

Publié par Benoit Willot sur 26 Septembre 2005, 23:00pm

Catégories : #Législatives

Dans un communiqué date d'Ivry, le 27  Septembre 2005, Laurence Cohen, secrétaire fédérale du parti communiste, appelle à voter pour moi au second tour :

"Dans un contexte marqué par une forte abstention les voix qui se sont portées dimanche 24 septembre sur les candidats de rassemblement que sont Geneviève Vidy et Guy Deloche expriment une forte condamnation de la politique gouvernementale.

"Ce vote de colère sanctionne la politique libérale mise en œuvre avec zèle par Mrs de Villepin/Sarkozy. Il se situe dans le prolongement du NON exprimé majoritairement le 29 mai dernier.

"Il démontre l’aspiration à une véritable politique de gauche répondant aux besoins des hommes et des femmes qui vivent, travaillent, étudient en Val-de-marne.

"Malgré une campagne surmédiatisée, et l’engagement de ministres du gouvernement, la droite mobilise très mal son électorat.

"C’est un camouflet pour Marie Anne Montchamp, représentante d’une politique qui méprise, et écrase la majorité des citoyennes et des citoyens.

"Les communistes sont et seront de toutes les luttes pour faire reculer cette politique soumise à la loi de l’argent.

"Le 2 Octobre, il s’agit de faire barrage à la droite et à son extrême en utilisant le bulletin «  Nadine Bogossian  »."

 Laurence Cohen, conseillère régionale et secrétaire fédérale du PCG pour le Val de Marne

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents