Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 00:04

Après la démission, pour raisons professionnelles, de Florence Weissler-Lopez (voir notre article du 2/02/2012), c’est normalement la première non élue de la liste Joinville en mouvement, Catherine Audibert qui aurait dû rejoindre le conseil municipal de Joinville-le-Pont. Mais la psychologue et psychanalyste, chargée d'enseignement à l'Université Denis Diderot (Paris 7), est engagée dans des travaux d’écriture particulièrement prenants, avec un nouveau livre en chantier.

C’est donc André Maizener qui être installé, le 7 février 2012, comme nouveau membre du conseil municipal de Joinville-le-Pont.

Père de deux enfants, âgé de 64 ans, André Maizener est diplômé de l’École supérieure d’électricité (Supélec). Il a longtemps exercé comme ingénieur et responsable de recherches à la Direction de la Recherche et du Développement d'EdF, avant de créer sa propre activité pour développer ses travaux à l’échelle internationale.

À Joinville-le-Pont, André Maizener est le premier secrétaire de la section du parti socialiste. Il siège également dans les instances dirigeantes de la fédération départementale du Ps en tant que membre du bureau fédéral.

 

7 Maizener A 2893

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans conseil municipal
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes