Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


André Maizener, nouveau conseiller municipal

Publié par Benoit Willot sur 5 Février 2012, 00:04am

Catégories : #conseil municipal

Après la démission, pour raisons professionnelles, de Florence Weissler-Lopez (voir notre article du 2/02/2012), c’est normalement la première non élue de la liste Joinville en mouvement, Catherine Audibert qui aurait dû rejoindre le conseil municipal de Joinville-le-Pont. Mais la psychologue et psychanalyste, chargée d'enseignement à l'Université Denis Diderot (Paris 7), est engagée dans des travaux d’écriture particulièrement prenants, avec un nouveau livre en chantier.

C’est donc André Maizener qui être installé, le 7 février 2012, comme nouveau membre du conseil municipal de Joinville-le-Pont.

Père de deux enfants, âgé de 64 ans, André Maizener est diplômé de l’École supérieure d’électricité (Supélec). Il a longtemps exercé comme ingénieur et responsable de recherches à la Direction de la Recherche et du Développement d'EdF, avant de créer sa propre activité pour développer ses travaux à l’échelle internationale.

À Joinville-le-Pont, André Maizener est le premier secrétaire de la section du parti socialiste. Il siège également dans les instances dirigeantes de la fédération départementale du Ps en tant que membre du bureau fédéral.

 

7 Maizener A 2893

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents