Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 22:11

Résidente du quartier de Palissy, Colette Le Goyat est disparue le 2 juillet 2010. Elle était âgée de 83 ans. Ancienne VRP, adhérente du parti républicain, une des composantes de l’UDF (centre-droite) Colette Le Goyat fut élue conseillère municipale de Joinville-le-Pont en 1983 avec Pierre Aubry. Réélue en 1988 et 1995, elle devient alors maire adjointe chargée des associations. Elle se retire alors, mais l’ancien maire la charge de présider l’association Fanac, gestionnaire de l’école de musique, d’arts plastiques et de danse.

Souvent discrète, mais parfois capable de s’animer pour défendre une cause qu’elle estimait juste, Colette Le Goyat laisse le souvenir d’une élue dévouée à sa ville.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans vie locale
commenter cet article

commentaires

liliane 07/07/2010 07:28



De nouveau une page se tourne dans le grand livre de Joinville.


 


 



Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes