Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 19:46

Je ne m’en suis jamais caché : j’ai soutenu la candidature de François Hollande. Je le confirme donc avec force.

La campagne électorale, qui a vu les partisans du candidat socialiste à Joinville-le-Pont multiplier le porte-à-porte, outre les traditionnelles présences sur les marchés et au RER, a rencontré un écho inédit. On a vu de nombreux Joinvillais aux grands rassemblements du Bourget ou du château de Vincennes par exemple. Les primaires citoyennes avaient, précédemment, constitué un grand succès.

Les conditions sont donc réunies pour que, à Joinville comme dans toute la France, on ait un vote conséquent en faveur de François Hollande, dès le premier tour. Puis, je plaide pour un rassemblement de l’ensemble de la gauche, des écologistes et de tous ceux qui veulent le changement autour de sa candidature au second tour.

 

Hollande Joinville 2005 09 2

François Hollande à Joinville, en 2005

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans Présidentielle
commenter cet article

commentaires

Charles VITTET 21/04/2012 17:40


Benoit,


Tu aurais pu faire un effort sur la photo! Hollande n'est pas venue à Joinville depuis plus de sept ans?

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes