Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 20:48

L’association Désirs d’Avenir, présidée par Ségolène Royal, présidente socialiste de la région Poitou-Charentes, organise samedi 18 septembre 2010 à Arcueil (Val-de-Marne) la troisième Fête de la fraternité.

Plusieurs dirigeants socialistes seront présents, comme le député et président du conseil général de Seine Saint-Denis Claude Bartolone, Manuel Valls, député-maire  d'Evry, Arnaud Montebourg député et président du conseil général de Saône et Loire, l'avocat Jean-Pierre Mignard, ancien président de Désirs d'avenir ou Ariane  Mnouchkine, fondatrice du théâtre du Soleil.

La Fête de la Fraternité débute à 14h et devrait permettre de « passer un bon moment amical, politique et musical » selon Ségolène Royal.

Denis Weisser, maire adjoint d'Arcueil et conseiller régional d’Île de France sera l’hôte de cette journée.

Voir le site dédié à la fête de la fraternité

Comment s’y rendre :

Parc du Côteau, prés du Centre sportif François-Vincent Raspail (rue Raspail) et du centre Hospitalier - Fondation Vallée

RER : Ligne B - station Laplace

AUTOROUTE : A6B sortie " Arcueil "

PERIPHERIQUE : Sortie porte d'Orléans ensuite RN 20 direction Laplace - Parking public à La Vache noire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans Parti socialiste
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes