Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 23:08

Le Livre ailé redémarre son cycle de rencontres littéraires à Joinville-le-Pont pour la saison 2009-2010.

La première manifestation sera également musicale. Elle est programmée avec Pierre Meige, qui se présente comme un « faiseur de chansons, poète et écrivain. »

Pierre Meige sera samedi 17 octobre à 16h à la crêperie le Rendez-vous gourmand, allée Raymond Nègre à Joinville le Pont.

Auteur multi-facettes (poète, musicien, chanteur, passeur de mots...) Pierre Meige choisira au cours de cette rencontre les tonalités qui sortiront de son clavier : Rock extrême ou pas, chansons françaises qui ont marqué des époques... Tiens, peut être que Boris Vian sera de la partie. Qui sait ? 

Fabienne Colas, l’organisatrice de ces échanges, se demande si Boris Vian ne pourrait pas être de la partie.

Pierre Meige présentera son nouveau  roman noir  « 18 extrême rock » publié chez l'Ecailler du Sud  et ses autres livres (éditions de l'Ours blanc) 

Un indice : 18 ce n'est pas le numéro des pompiers... La solution devrait être donnée sur place le 17 octobre.

  • Rencontre avec Pierre Meige, samedi 17 octobre à 16h. Voir le plan d’accès à la crêperie Rendez-vous gourmand de Joinville-le-Pont
  • Renseignements : Livre ailé - 06 16 84 90 64 - 01 48 89 41 08

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans littérature
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes