Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joinville-le-Pont au jour le jour

Joinville-le-Pont au jour le jour

La vie locale sur les bords de Marne


Région : une majorité solide pour défendre les plus fragiles

Publié par Benoit Willot sur 20 Juin 2010, 23:07pm

Catégories : #Île de France

Pétronilla Comlan-Gomez, militante à la section socialiste de Joinville-le-Pont, a été élue membre du conseil régional d’Île de France le 21 mars 2010.

Elle a créé un site internet « afin de partager [ses] expériences au sein de cette institution ». Elle affiche également sa joie et sa détermination.

Pétronilla Comlan-Gomez souligne qu’elle a reçu la confiance des Joinvillais, mais aussi des Val-de-Marnais et plus largement les Franciliens, puisque la liste de Jean-Paul Huchon, sur laquelle elle figurait, a obtenu la majorité dans les trois endroits.

La jeune mère d’une nombreuse famille, remarque que « ce résultat est d’autant plus satisfaisant, que le maire de Joinville-le-Pont, Monsieur Olivier Dosne était lui-même candidat local face à moi. »

Pour la celle qui avait jusqu’ici d’abord assumé un engagement associatif dans des organismes humanitaires, le fait d’avoir une majorité solide composée de la gauche et des écologistes pour gérer l’assemblée francilienne permettra de « répondre aux attentes des franciliens et surtout aux plus fragiles d’entre eux, qui comptent sur la région au moment même où le gouvernement leur tourne le dos. »

Si le site manque encore un peu d’informations personnelles, il est possible de suivre également Pétronilla Comlan-Gomez sur des réseaux sociaux, par exemple sur sa page Facebook (une page assez riche), sur Twitter (un espace peu rempli, comme le mien d'ailleurs) ou sur la coopérative politique socialiste, la Coopol.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cinpsink 26/06/2010 01:30



Willot arrétez de fayotter... Mettez une photo récente, celle là date de 20 ans au moins.



glandidus 21/06/2010 17:32



 


Effectivement Mr Dosne aimerait bien que l'on oublie sa débâcle électorale aux dernières élections régionales. Son score est le pire résultat des maires candidats à ces élections, dans le Val de
Marne, toute tendances politiques confondues. Comme Mme Pétronilla Comlan-Gomez , il s'est doté d'un blog . Celui ci n'est pas vraiment passionnant mais on y relève quelques jolies perles.
Notamment lorsqu'il se plaint de sa situation dans l'opposition Régionale alors qu'à Joinville, plus modeste que jamais, il clame qu'il n'a pas l'opposition qu'il mérite. De plus il déplore que
la Majorité Régionale soit plus préoccupée « d'affichage plutôt que d'efficacité » et c'est un connaisseur en la matière qui parle.


Mieux vaut en rire !!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents