Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Joinville-le-Pont au jour le jour
  • Joinville-le-Pont au jour le jour
  • : Information sur Joinville-le-Pont et le Val-de-Marne, Politique, urbanisme, économie, emploi, environnement, culture, logement, sports, élections, vie locale
  • Contact

Recherche

Benoit Willot

Ancien conseiller municipal de Joinville le Pont (France, Val de Marne)

58 ans, chargé de mission dans un organisme d'emploi et de formation

benoitwillot@joinville-le-pont.info

 

Joinville-le-Pont au jour le jour est compatible avec tous les téléphones portables permettant un accès à internet :

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 00:09

Face au dénuement dans lequel se trouve tout le peuple haïtien, la Ville de Vitry (Val de Marne) organise le 3 février 2010 une soirée de témoignages et de solidarité avec le peuple haïtien, en partenariat avec ACTEURS (Association de Coopération Triangulaire Ensemble Unis pour les Réparations), l’Association France-Haïti de solidarité et d’amitié, ADEN (Association de Descendants d’Esclaves Noirs et leurs amis).

De nombreux artistes, chanteurs, musiciens, comédiens... apporteront leur contribution à cette soirée, pour le recueil de dons et un soutien moral et fraternel à toute la communauté haïtienne. Parmi eux, Nadine Fidji, dramaturge, Benjamin Jules Rosette, metteur en scène, Jean Metellus, poète, Honneur, slameur, JIPS, Amos Coulange, musique classique, l’Orchestre Belle Relaxe ...

Lectures de Toussaint Louverture, Aimé Césaire, Jacques Roumain...

Soirée organisée avec le soutien de Cordescoh, du Conseil Général du Val-de-Marne, de L’Urbaine de Poésie, avec le concours du Secours Populaire Français et de la Croix-Rouge.

Entrée de soutien à partir de 10 euros, billeterie ouverte dès 20h dans le hall du théâtre

Mercredi 3 février 2010 à 20h30

Théâtre municipal Jean-Vilar

1 place Jean-Vilar 94400 Vitry-sur-Seine

01 55 53 10 60 -

Accès au théâtre Jean Vilar

Metellus.jpg Le poète Jean Metellus

Partager cet article

Repost 0
Published by Benoit Willot - dans musique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Urbanisme

L’avis publié le 6 mars 2010 par le commissaire enquêteur sur la création de la zone d’aménagement concerté (Zac) des Hauts de Joinville et la modification du plan local d’urbanisme (PLU) liée à cette opération est devenu défavorable avec le refus, par la majorité municipale, d’accéder aux réserves obligatoires formulées dans ce document.

L’enquête d’utilité publique la modification du plan local d’urbanisme concernant plusieurs zones d’activités tertiaires a lieu du 15 février au 15 avril 2010. Elle a porté principalement sur l’augmentation de la possibilité de construire sur l’actuel parking de la gare RER. Mais elle concernait aussi d'autres zones de Joinville comme la zone cinématographique Charles Pathé, le terrain de l'usine Eaux de Paris et la rue des Platanes.

Elections européennes